UN MATCH, UN PORTRAIT | ANTOINE CAZOT

ZOZO EST ARRIVÉÉÉ…

Orsay vs Meyzieu – 16ème de finale retour | 12 mai 2019

Ancien joueur et responsable du centre de formation de Bobigny, Antoine est arrivé à Orsay cette saison, tant pour renforcer l’équipe Senior que pour développer la performance des équipes jeunes du Club : « En tant que responsable technique des Cadets et Juniors, mon objectif c’est de faire progresser tous les jeunes, qu’ils prennent du plaisir à l’entrainement et qu’ils s’épanouissent. »

Malheureusement beaucoup blessé cette saison, Eminem n’a pas pu s’épanouir sur le terrain autant que sur les pistes de danse (souvenir d’un stage de folie à Dinard). Il revient toutefois au meilleur moment pour apporter punch et envie lors des phases finales.

Associé au centre avec Dylan Diemer dimanche dernier, Antoine se dit frustré de la performance orcéenne : « On a joué à l’envers complet. Par rapport à la qualité du groupe, à ce qu’on est capable de faire… On s’est tiré une balle dans le pied. Le point positif c’est qu’on arrive tout de même à recoller en fin de match. ». Les ingrédients pour gagner ce second match et se qualifier ? « Il va falloir jouer, jouer, jouer. Si on les prive de ballons, ça sera compliqué pour eux. »

Une autre composante qui aura son importance, c’est le soutien du public : « Même ce week-end à l’extérieur, certains avaient fait le déplacement. Merci à eux, je suis très sensible à ça. Quand tu défends un club, tu t’inscrits dans une histoire, tu joues pour des mecs qui sont là depuis toujours… Pour eux, on se doit de gagner ce week-end. »

Share Now

Related Post

Leave us a reply