TANGO PARTENAIRES : TOURNOI DE RUGBY À 5

Le jeudi 6 juin, le CA Orsay Rugby Club a organisé son premier tournoi de rugby à 5 des partenaires !

Sur le superbe terrain synthétique de la Peupleraie, 5 équipes se sont affrontées dans la bonne humeur sous la direction d’Antoine Cazot accompagné de joueurs/entraîneurs du Club :

  • KS Services, mené par Julien Maréchal
  • Commerçants d’Orsay (Compagnons du Rabot, Technal, InterCaves, Guy Hoquet) avec Yann Genestier
  • Mairie d’Orsay, avec Karim Bendjelloul
  • Takahanga et la gazelle Wilfried Wehrli
  • Barbarians (TERE, AIR4KIDS, Enzo Conticello) sous la coupe de Marko Gvozdenovic

Ce tournoi festif fut l’occasion de revoir d’anciennes gloires du club dans leurs œuvres (les KSiens Olivier Ficat, Nicolas Cussoneau et Franck Corvaisier, le toujours fringuant Philippe Canto, l’inénarrable Eric Fargeas accompagné de son acolyte l’artiste Romain Vende, ou encore le crocheteur fou Laurent Bugand), et aux autres de découvrir les joies du rugby.

Après une rude bataille, c’est l’équipe de KS Services, sous les yeux du Président Paul Tremsal, qui a remporté la finale contre les Barbarians. Bravo à toutes les équipes pour leur participation.

Suite à ce tournoi, la soirée s’est poursuivie au Club House, autour d’une magistrale paella offerte par notre partenaire Art Roz Paella. D’aucun auraient d’ailleurs vu Eric Fargeas faire de nombreux allers-retours vers le plat… Le tout accompagné de délicieux breuvages venant d’Hall of Beer et InterCaves. Le rhum arrangé offert par ce dernier a été particulièrement apprécié.

Bravo à tous les participants et à l’année prochaine pour la remise en jeu du titre !

Share Now

Related Post

Leave us a reply