Équipe Réserve 

Après la lourde défaite subie contre le leader Meyzieu, les Tangos ne se sont pas rassurés avec une première mi-temps à sens unique dominée par les locaux. 32-3, le match était déjà plié. Orsay a montré un bien meilleur visage en seconde période mais n’a pu inscrire qu’un essai malgré une nette domination, score finale 32 à 10.

Équipe 1 

Avec une composition inédite et la titularisation à la mêlée de Baptiste Fleureau, les Tangos voulaient absolument se rassurer après une lourde défaite à domicile contre Meyzieu. Ultra dominateurs en mêlée, les Orcéens n’étaient en revanche pas maîtres des rucks et avaient dû mal à enchaîner les temps de jeu. A contrario, les locaux parvenaient à inscrire un essai, se mettant à l’abris 13 à 3 à la mi-temps.

La seconde période était dominée par Orsay, qui patiemment allait revenir dans le match puis passer devant, grâce à un essai de Sylvère Thion et à la botte de Fleureau. Malheureusement, les Essonniens ne parvenaient pas à tuer le match alors que les Sanpriods semblaient touchés mentalement. Ces derniers parvenaient à arracher la victoire à la dernière minute avec un dernier essai, score final 20 à 16. Cruel dénouement pour des Orcéens qui auraient mérité mieux que le point de bonus défensif.

Prochain rendez-vous dimanche à domicile contre Pontarlier pour arrêter l’hémorragie et les 3 défaites d’affilée pour nos deux équipes.

Tags

Share Now

About Author

Related Post

Leave us a reply