RÉSUMÉ ORSAY PUC | 16 DÉCEMBRE 2018

Equipe B

Le premier contre le seconde de la Poule… Le match de la Réserve s’annonçait comme un choc disputé ! Il n’en fut rien, les Tangos se chargeant d’assommer leurs adversaires dès les premières minutes. Vitesse, volume, mouvement… Déjà 3 essais à zéro après 15 minutes de jeu ! Malgré un timide réveil en seconde mi-temps, les Pucistes repartent les valises pleines, 45-14 score finale. 

Point noir de l’après-midi : la blessure au genou du virevoltant Alban Maurice, sorti en boitant bas du terrain…

Equipe 1

Après avoir perdu à domicile la semaine dernière, Orsay devait se ressaisir devant son public. Mais c’était sans compter de vaillants Pucistes qui avaient clairement ciblé ce match pour réaliser un coup. Un essai de part et d’autre en début de match… puis plus grand chose à se mettre sous la dent. Malgré des intentions certaines, le terrain en piètre état ne permettait pas aux attaques de prendre le pas sur la défense. 

Au final, Orsay l’emporte 13-5. Faute de s’être vraiment rassuré dans le jeu, on insistera sur l’importance des 4 points dans des conditions peu évidentes. La trêve va faire du bien à tout le monde ! 

Prochain match, un déplacement très compliqué à Chartres le 13 janvier.

Share Now

Related Post

Leave us a reply