RÉSUMÉ ORSAY PLAISIR| 20 JANVIER 2019

Pour leur retour à La Peupleraie, les Tangos reçoivent une équipe de Plaisir en confiance après sa large victoire contre Gennevilliers.

Equipe B

En ouverture de rideau, la Réserve s’est fait peur face à de valeureux Plaisirois. Menés de 6 points à 15 minutes de la fin, les Tangos ont pu repasser devant grâce à un essai de Mickaël Moulé et une superbe transformation de Raza. Deux pénalités de Brice Martinez concluaient ce match sur le score de 23 à 16.

Equipe 1

Devant un public assez nombreux venu affronter le froid du mois de janvier, Orsay peinait à trouver ses marques en début de match. Il fallait attendre la 25ème minute pour voir le premier essai aplatit par l’excellent Anthony Anon. Gaby Puech accentuait le score en marquant également avant la mi-temps. Intraitables en défense, les Tangos profitaient de l’entrée en jeu de Mercey pour aller chercher un troisième essai synonyme de bonus. S’ensuivaient de longues minutes de jeu haché entrecoupé de petites chamailleries, l’arbitre distribuant plusieurs cartons aux deux équipes. Un essai en force de Kieran Paul consolidait le bonus orcéen, avant une dernière magnifique réalisation de Sébastien Fasquel qui profitait d’un joli numéro de Clément Anon, débordant sur son aile avant de taper à suivre pour son coéquipier. 5 essais marqués, pas de points encaissés, contrat rempli pour Orsay avant son déplacement chez la lanterne rouge arrageoise. 

Share Now

Related Post

Leave us a reply