Après trois matchs à domicile en quatre rencontres, Orsay enchaîne deux déplacements avec pour objectif de garder la première place de la Poule.

Equipe Réserve 

Si l’équipe 1 de Meaux est dernière de la poule avec 0 points (si on enlève les deux points offerts par la DNACG à tous les clubs ayant respecté les échéances d’envoi des dossiers financiers), l’équipe Réserve est en bien meilleure forme. C’est donc un gros test qui et proposé à notre équipe.

Après une première mi-temps disputée entre les deux équipes, Orsay semble avoir fait le plus dur en inscrivant deux essais, dont une magnifique relance de ses 22 mètres, conclue par une superbe chistera de Raza. Mais à 14-26, les locaux vont dominer les vingts dernière minutes et revenir, inscrivant l’essai de la victoire à la dernière seconde. Meaux l’emporte donc 28 à 26, Orsay perdant l’occasion de rester en tête de sa poule. Réaction attendue à Meaux dimanche prochain contre une équipe qui vient d’en passer 64 sur le terrain de Pontarlier.

Equipe 1 

Le suspense a été de courte durée entre le leader et le dernier de poule. Les trois essais synonymes de bonus offensif étaient déjà inscrits à la 23ème minute et les locaux n’ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent.

Au final, 5 essais par mi-temps pour des Tangos qui ont pu réviser leurs gammes et soigner leurs statistiques. Deux nouvelles réalisations de Dupuy, serial marqueur de ce début de saison, tout comme Baptiste Fleureau (impeccable face aux perches avec un 9 sur 10), deux essais des frères Anon alias Olive et Tom, un ballon porté, le deuxième essai en deux matchs de Wilfried Wehrli et un essai en solitaire de Deblaoui… Les quelques supporters ayant fait le déplacement en ont eu pour leur argent !

Ce devrait être une toute autre histoire dimanche à Rillieux, un coriace adversaire impérial à domicile (larges victoires contre Grand Dole, Meyzieu et Meaux)

Tags

Share Now

About Author

Related Post

Leave us a reply