RÉSUMÉ BEAUVAIS ORSAY | 14 AVRIL 2019

Fédérale B

En ouverture, les équipes Réserves se disputaient un match engagé et serré jusqu’au bout. Grâce à un nouvel essai de Sébastien Catala et à la botte de Kévin Caron, les Tangos l’emportaient 11-10, leur permettant de consolider leur première place au classement. Dernière étape avant les phases finales : dimanche prochain à Drancy.

Fédérale 2

3ème au coup d’envoi de cette rencontre, Orsay n’est pas à l’abri d’une 4ème place très dangereuse dans l’optique des play-off… Les Tangos semblent tendus en début de match et balbutient quelque peu leur rugby. Si l’engagement est bien au rendez-vous, les visiteurs font preuve de beaucoup de déchets et rendent nombre de ballons à leur adversaire. Un essai dès la 8ème minute récompense la domination beauvaisienne. Fort heureusement, Orsay se montre ultra réaliste et score sur ses seules occasion grâce à Fleureau. 7-6 à la 30ème minute, l’écart reste minime.

Réduits à 14, les visiteurs vont même inscrire un essai par l’intermédiaire de Kevin Aparicio. Pas suffisant pour virer devant à la mi-temps car Beauvais répond immédiatement par un nouvel essai, non transformé grâce à un contre de Fleureau.

Dès le début de la seconde période, Mickaël Moulé reçoit à son tour un carton jaune et le buteur adverse ajoute 3 points… Orsay semble dans les cordes. Mais après avoir tenu bon en défense, les Tangos repassent devant grâce à un essai de l’inévitable Marko Gvozdenovic à 10 minutes de la fin ! Beauvais ne reviendra plus, malgré une dernière possession sur la ligne d’essai orcéenne.

L’Olympique Marcquois ayant renoncé à son recours au CNOSF, Orsay est donc assuré de finir au pire deuxième. Le vainqueur du duel dimanche prochain à Drancy sera premier, un match à ne pas rater !

 

Share Now

Related Post

Leave us a reply