RESUME 16EME DE FINALE FEDERALE B | ORSAY MEYZIEU

Alors que l’équipe 1 dispute son match à la Peupleraie, l’équipe B rencontre les mêmes adversaires majolans sur terrain neutre, à Avallon. Après une très belle première partie de saison, les Tangos arrivent en phases finales avec de légitimes intentions.
Face au vent, le début de match est compliqué, ponctué par quelques erreurs techniques. Menés 6-0, puis 6-3 après une pénalité de Kevin Caron, les Tangos ne réussissent pas à concrétiser leurs temps forts et encaissent un essai à la fin de la première mi-temps.
Loin de se laisser décourager, les hommes du capitaine Raza reviennent tout de suite au score à leur sortie des vestiaires. Après un superbe décalage du pilier Valentin Buil, Kevin Caron tape par dessus l’arrière adverse et aplatit entre les poteaux. Ne parvenant pas à scorer de nouveau malgré plusieurs occasions chaudes, Orsay réussit tout de même à passer devant grâce à deux nouvelles pénalités.
En fin de match, Meyzieu pousse mais se heurte à une très grosse défense. Match compliqué mais la victoire est au bout !
RDV à Plaisir face à Gennevilliers le 19 mai pour un 8ème de finale qui s’annonce explosif.
Share Now

Related Post

Leave us a reply