Les Vœux du Président pour 2015

Comment pérenniser une belle histoire, celle que les membres du Club de Rugby d’Orsay font vivre jour après jour depuis des lustres ?
Dans un environnement chaque saison plus complexe, plus risqué, plus exigeant, comment garder vivantes les valeurs auxquelles nous sommes attachés, comment conserver intacts l’enthousiasme et la générosité qui nous animent, comment considérer les exigences de performance, de beau jeu et de respect comme les garants de notre exemplarité et non comme des obstacles à notre projet commun ?

Trouver les réponses  à ce grand questionnement sera le Challenge de notre année 2015.
Le Club est notre richesse. 
Chacun de ses membres, du plus jeune au plus ancien, est une composante essentielle, vitale, de sa pérennité. 
Chaque arrivée est une nouvelle potentialité, soyons accueillants!
Chaque départ est un appauvrissement, digérons le, tirons en les leçons et faisons de cet échec un succès, l’occasion d’un renouveau.

Alors bien sûr, réjouissons nous des succès sportifs, croyons au pouvoir régénérateur des échecs, et soyons solidaires pour continuer d’œuvrer tous ensemble, collectifs et déterminés, à ce qui nous tient à cœur : bâtir ensemble, jour après jour, un Club meilleur. 

Avec les traditionnels vœux de Santé-Bonheur, à la fin d’une année qui a vu plusieurs très grandes peines nous frapper… 
Faisons ensemble le vœu que 2015 soit l’année de notre Club ( je crois bien que c’est l’année de ses 60 ans!) et servons le plus que jamais avec abnégation, nous n’en serons tous que plus heureux !
Merci à toutes celles et à tous ceux qui SONT et FONT le CA ORSAY RUGBY CLUB !!!

Bonne et heureuse année au sein de vos familles,

Paul Tremsal
President

Leave us a reply