L’ÉCOLE DE RUGBY À L’HONNEUR | ORSAY PLAISIR

Pour la première fois cette saison, deux jeunes de L’École de Rugby, Owen et Sarah, ont été choisis pour passer la journée avec l’équipe première. Une expérience unique qu’ils ne sont pas prêts d’oublier !

Repas d’avant match, échauffement, discours du capitaine… Les jeunes Tangos étaient aux premières loges pour vivre la victoire d’Orsay lors du premier match à domicile de l’année 2019.

Une journée pleine d’émotions dont ils se souviendront longtemps. Le papa témoigne : « Ils kiffaient bien le rugby avant, mais maintenant ils respirent rugby et spécifiquement club d’Orsay. Leur attachement pour le club et le maillot est énorme. Ils ont vraiment passé une super journée. Ils ont même dormi avec leurs ballons dédicacés. »

Leurs joueurs préférés ? Pour Owen, l’arrière Baptiste Fleurot et pour Sarah Kevin Aparicio, surtout pour ses placages dévastateurs !

Le mot du capitaine Alexandre Navarro : « C’est une démarche qu’il faut absolument maintenir, c’est super important d’avoir des échanges entre les petits et les plus grands. Le fait de faire rêver les jeunes avec les joueurs de la première va permettre de les fidéliser. Et pour nous, voir les enfants avec des étoiles dans les yeux ça n’a pas de prix ! »

Share Now

Related Post

Leave us a reply