Trois-quart centre, formé à l’US Metro, passé par le Stade Français et Massy, à Orsay depuis la saison dernière, entrepreneur*

Ta blessure longue durée l’an dernier ?

Compliqué. Ce n’est pas évident d’arriver blessé dans un nouveau club et ne pas pouvoir retourner sur le terrain de toute la saison. Mais survivre aux pièces de Wilfried Wehrli m’a forgé un mental d’acier.

L’ambiance à Orsay ?

Un esprit de compétition dans un cadre familial, tout est fait pour qu’on puisse s’y plaire. Dans tout mon parcours, c’est ici que je me sens le mieux.

La saison en cours ?

Malgré les derniers matchs un peu compliqués, l’équipe a fait un très gros début de saison et on doit entamer le deuxième bloc comme on a commencé le premier.

Le match de dimanche contre Ris Orangis ?

Un match important pour se remettre dans le championnat et retrouver la confiance. On a pris le bonus chez eux, il faut faire pareil à la maison.

Ton pêché mignon ?

Les pizzas… Je prends des pièces depuis le début de semaine à cause de ça…

Le joueur le plus fort avec qui tu as joué ?

JB Soucasse, un diamant brut qui ne demande qu’à être poli. La rumeur court qu’il aurait fait des tests dans un club breton de renom.

Le plus fou ?

Il y a match entre Dylan Diemer et Mathieu Cherrier. L’élève dépassera-t-il le maitre ?

Un moment où tu t’es senti ridicule ?

Quand je me suis fait asseoir par le 3 de Rillieux-la-Pape… deux fois de suite…

Ta plus belle pièce ?

Merci à Hugo Balderacchi pour l’inspiration. Un faux ticket à gratter gagnant, idéal pour un Secret Santa réussi.

Entrepreneur et rugbyman il y a des points communs ? *

Travailler et se remettre en question sont deux points essentiels qu’il faut appliquer aussi bien entant que rugbyman et qu’entrepreneur. Comme en match, il ne faut jamais rien lâcher si on veut la victoire.

* Adrien est fondateur de Bikit, une entreprise de location longue durée de vélos à assistance électrique de fonction pour les entreprises. Il loue aux entreprises une flotte de vélo, et chaque vélo est attribué à un salarié qui l’utilise au quotidien pour ses déplacements domicile-travail, ses rendez-vous professionnels et même le week-end

Tags

Share Now

About Author

Related Post

Leave us a reply