Finale Régionale Concours de Découverte de l’Arbitrage 2019

Orsay ayant fini premier de l’épreuve départementale, nos jeunes se sont vus offerts la possibilité comme les deux années précédentes de participer à la finale de secteur (cette année au niveau de la Ligue Ile de France).

L’épreuve s’est déroulée au siège de la Ligue Ile de France le samedi 23 mars. Un club par département était qualifié : RCParis 15 (75), Gretz Tournan Ozoir (77), Plaisir (78), Garches Vaucresson (92), Rosny-sous-Bois (93), Vincennes (94), Parisis (95) et Orsay (91).

Nous avons fait le choix de constituer l’équipe avec les joueurs les plus assidus lors des sessions assurées par Gaétan, Corentin et Brice : Antoine C., Laouenan, Paul et Yann.

C’est le regoupement GTO qui terminé premier, nos jeunes s’arrêtent donc aux portes de la finale nationale. Bravo à eux et à leurs formateurs pour leur parcours. Le bilan sur les 5 dernières années est plus que positif avec 4 qualifications aux épreuves de secteur (qualificatives pour la finale nationale) et 2 finales nationales (avec une 2ème et une 5ème places).

Nous renouvellerons cette participation l’année prochaine avec nous l’espérons d’autres joueurs (M14, F16 et M16) qui rejoindront nos 4 mousquetaires.

Share Now

Related Post

Leave us a reply