CADETTES : DEMI-FINALES CHAMPIONNAT DE FRANCE LE 5 MAI

Ce dimanche 5 mai, l’équipe Cadettes du CA Orsay Rugby Club se déplace à Libourne pour participer aux demi-finales du Championnat de France à X. Un exploit inattendu mais mérité pour un groupe attachant et surmotivé.
_
« Le début de saison à été compliqué malgré l’arrivée de 5 filles de Chilly/Massy en double licence, avoue Tristan, l’un des coachs de l’équipe, car beaucoup de filles sont parties à cause des études et de l’absence d’équipe Senior propre à Orsay. Néanmoins, grâce à une super ambiance, le groupe a vite appris à se connaître et à performer. »
__
Repêchées en finale haute d’île de France le 14 avril dernier, les Tangos hissent leur niveau de jeu comme jamais au cours de la saison, tout en mettant une ambiance de feu lors de la journée. Résultat : une superbe victoire contre Val de Marne, pourtant premier de la phase régulière, et une finale à jouer contre Terres de France. Malgré la défaite, cette place de vice-champion régional leur permet d’atteindre les demi-finales nationales ce dimanche 5 mai à Libourne où elles seront opposées à Evreux, Lannemezan/Magnoac et Hagetmau/Mont de Marsan. Les deux meilleures équipes seront ensuite qualifiés pour la finale nationale. Sans pression, nos championnes savent qu’elles n’ont rien à perdre et comptent profiter à fond de ce superbe moment.
_
En guise de préparation, elles sont parties 5 jours au Pays Basque avec les Minimes du Club. Au programme : surf, détente… Et rugby bien sûr avec une victoire éclatante 20 essais à 0 contre les Cadettes du Biarritz Olympique !
_
Quelques mots sur leur parcours à l’occasion de leur voyage :
_
Allez les filles, tout le club est derrière vous pour ces demi-finales !!!
_
Share Now

Related Post

Leave us a reply