CADETS : LE POINT EN RÉGIONALE 1

La phase aller nous nos Cadets qualifiés en Régional 1 s’est terminée avec 2 défaites et 3 victoires, une 4ème place provisoire derrière le trio Sucy en Brie, Gennevilliers et Fresnes et 2 matches en retard.

La phase retour a démarré par des rencontres nous opposant contre ces 3 équipes. Sans surprise, nous nous sommes inclinés les 3 fois, ce qui a eu pour effet de nous rétrograder à la 5ème place. Le 4ème match a vu la victoire de Val d’Yvette sur les terres du Red Star où il est toujours compliqué de s’imposer sur le score de 20 à 22. Nous avons consolidé la 5ème place à un point du 4ème, Yerres.

L’objectif affiché pour nos cadets et de terminer à la 4ème place de cette poule 2 de Régionale 1 et ainsi d’assurer le maintien à ce premier niveau régional et d’accéder aux phases finales. Il nous reste 4 matches pour y parvenir (PUC, Yerres, à nouveau le PUC et enfin l’ACBB).

L’ambiance au sein du groupe est au beau fixe, comme depuis le début de la saison. Il est solidaire et progresse au fil des matches sous la conduite de nos coaches André, Antoine, Baptiste, Denis, Romain et Sacha.

Un seul bémol pour l’équipe à X de Régional 3 qui pâtit de l’absence trop régulière de joueurs qui ne lui permet pas de défendre ses chances dans les meilleures conditions. Nous vous invitons à venir encourager nos cadets lors des prochaines rencontres, en particulier à domicile: samedi 23 mars à Gif pour l’équipe à X à Gif sur Yvette contre Clamart et Viry-Châtillon, samedi 6 avril à Chevreuse contre le PUC et enfin le dimanche 14 avril à Gif contre l’ACBB pour l’équipe à XV !

Share Now

Related Post

Leave us a reply