Le samedi 21 septembre, les Cadets et Juniors ont effectué leur traditionnel stage de début de saison. Baptiste Fleureau, responsable technique des deux catégories, se réjouit de l’organisation de cette journée :

« Une journée extrêmement agréable où les jeunes de l’ensemble des clubs de l’entente Val d’Yvette (Orsay, Gif/Yvette, Palaiseau, Chevreuse) ont pu apprendre à se connaître davantage et autour d’activités autres que le rugby.

Débutée par une belle victoire de l’équipe de France face a l’Argentine et un bon petit déjeuner, les jeunes du Val d’Yvette ont ensuite pu profiter des installations du plus beau terrain de France (mention spéciale pour Denis) Pour s’entraîner avant d’aller profiter de la piscine de Chevreuse que nos dirigeants ont pu privatiser pour laisser les jeunes prendre goût à l’aquagym ainsi qu’à d’autres activités dans le but d’apprendre à se connaître les uns les autres.

Après un second retour sur le terrain les jeunes ont pu terminer la journée en partageant un barbecue.

Une journée vraiment bénéfique pour les deux groupes cadets et juniors qui se caractérisent par de jolis sourires tout au long de la journée.

Un grand merci au club de Chevreuse pour son accueil et à l’ensemble des staffs sans qui cette journée n’aurait pu avoir lieue. »

Tags

Share Now

About Author

Related Post

Leave us a reply