Un bilan de notre groupe Cadets par le responsable technique Baptiste Fleureau :

Une saison qui a eu toutes les peines à se lancer avec les tumultes des doubles licences empêchant nos coachs de composer les premières feuilles de match de manière optimale. Ce contexte nous a malheureusement obligé à laisser un certain nombre de joueurs sur le carreau chaque week-end et donc empêché d’être compétitif en début de championnat. L’affaire enfin réglée, les deux équipes ont pu évoluer dans de meilleures conditions et les résultats s’en sont immédiatement ressentis. Notre quatuor Dédé, Sacha, Denis & Tristan, renforcé par l’arrivée du grand blessé Alexis en janvier, ont su driver d’une main de maître notre effectif Val d’Yvette tout au long de la saison.

Notre équipe 1 Val d’Yvette termine sa saison 3ème du championnat avec un match et 2 points de retard sur le 2ème ; mais surtout avec un gout amer car les phases finales semblaient ouvrir de belles perspectives et une belle aventure humaine pour nos jeunes.

Notre équipe 2 Orsay termine 4ème de sa poule avec une énorme progression des joueurs et de l’équipe, mais handicapé par ce début de championnat particulièrement difficile.

Beaucoup de joueurs vont passer à l’échelon supérieur et continuer de découvrir le rugby de compétition en juniors. Il s’agira la saison prochaine de réussir à recréer la même dynamique avec un groupe bien différent de celui de cette année.

Tags

Share Now

About Author

Related Post

Leave us a reply