Après avoir passé une bonne partie de la saison confortablement installés aux deux premières places, directement qualificatives pour les phases finales, les Tangos commencent à sentir le souffle chaud de leur poursuivants sur la nuque !

Jetons un coup d’œil au classement : fort de ses 13 victoires en 14 matchs, le CS Nuiton ne devrait plus être rattrapé en première place de la poule. Relégué 10 longueurs du leader, le CA Orsay pourrait perdre sa seconde place dès ce week-end en cas de défaite à Grand Dole conjuguée à une victoire du Creusot face à Antony. C’est donc le moment où jamais de montrer montrer les crocs face aux Lynx Dolois, invaincus à domicile cette saison !

Lors du match aller, les Jurassiens étaient passés à deux doigts de l’exploit à la Peupleraie. Largement menés à la mi-temps, les Tangos avaient renversé la vapeur, bien aidés par l’indiscipline des visiteurs qui avaient collectionné les cartons jaunes comme Wilfried Wehrli empile les briques de légo.

Jamais largués à l’extérieur – 3 bonus défensifs pris sur 3 possibles – les Orcéens doivent enfin prouver qu’ils sont capables de l’emporter chez les gros. Allez les Tangos !

Tags

Share Now

About Author

Related Post

Leave us a reply