AU-REVOIR YANN GENESTIER !

Yann Genestier, trois-quart aile emblématique du CA Orsay Rugby Club vient de finir sa dernière saison au Club. Voici son message d’au-revoir (ce n’est qu’un au-revoir, nous sommes certains de le voir au bord du terrain avec une bière à la main très prochainement !). Merci Yann pour ton engagement, ton investissement, ta fidélité tout au long de ces années.

« Une première année en Junior avec un 1/4 de Finale de Championnat de France à la clef, 1 an en Fed 3 puis 10 ans de Fed 2, des années à sauver nos fesses avec des hauts, des bas… Un titre de Champion de France au Seven, puis une demi-finale en 2016, consécration avec une victoire contre Suresnes en 1/4 et une 1/2 perdu de peu… Une belle dernière saison à XV et à 7…

Orsay, ça aura été toute ma vie , ma 2ème famille, mon échappatoire pendant tant d’années… Aujourd’hui je fais le choix d’arrêter en emportant des souvenirs pour la vie d’un club fantastique. Mais je compte bien garder un lien étroit avec ce ballon bizarre par différents biais.

J’en profite pour rendre hommage à de Grands Hommes qui auront marqué ma vie et celle du club et qui nous ont quittés… Jeje, JP, JJ, Jean…

Tango un jour , Tango toujours !!! »

 

Share Now

Related Post

Leave us a reply